fr | nl | en
     
 
  • New web site is now available
  • Check out our New Job offers ...
  • Website 2Concept, our design and graphical Business Unit, is now available : http://www.2concept.be

 

Project Manager Mobile

30/1/2014

 
 

functieomschrijving :

 

 

Avant l'exécution du projet :

Avec l'aide du sponsor, identifie toutes les parties prenantes au projet (stakeholders) : clients, fournisseurs, parties impactées, organes de contrôle, … et obtient leur accord sur leur contribution (rôle et responsabilités) dans le projet.

En collaboration avec tous les stakeholders, clarifie et précise le scope du projet en élaborant la liste complète de tous les livrables devant être fournis dans le cadre du projet.

Détermine, en accord avec les stakeholders concernés, les standards, méthodes, processus et outils qui seront utilisés pour produire et valider les différentes catégories de livrables (exemples: SDLC, sécurité, …) et sur les niveaux de qualité requis.

Avec l'aide du sponsor, met en place une organisation temporaire qui permettra de produire et de valider de manière efficiente tous les livrables prévus dans le scope.

Réserve les ressources humaines et techniques nécessaires à la réalisation de tous les livrables du projet.

Avec l'aide du sponsor, obtient un accord sur les délais et les coûts associés au projet.

 

Pendant l'exécution du projet :

Gère les risques et les problèmes associés au projet : organise l'identification de nouveaux risques, leur qualification, prend/propose des actions de mitigation, obtient les décisions nécessaires (escalade sponsor à SteerCo à CD). Tient à jour le "project risk log".

Gère les changements (de scope …et autres) durant le déroulement du projet : les identifie, analyse leur impact, obtient les décisions et les intègre dans le planning. Il tient à jour le « project change log ».

Communique, régulièrement et en cas de besoin, aux différents stakeholders du projet en respectant le plan de communication défini dans le PMP.

Effectue, de manière opérationnelle, l'allocation et le suivi des tâches / activités aux membres de l'équipe projet.

Gère les besoins opérationnels en ressources humaines et techniques.

Applique / fait appliquer les méthodes, processus et outils tel que déterminé dans le plan de projet (et, en particulier, la gouvernance du client en Project Management)

Poursuit, de manière active, la fermeture du projet par le retour en mode BASU pour toutes les parties impactées par le changement.

Sécurité

Applique et fait appliquer strictement les mesures de sécurité afin de garantir la sécurité et le bien-être des travailleurs, des entrepreneurs et de la clientèle.

 


Vaardigheden :

 

  • Diplôme universitaire ou équivalent par expérience

  • Expérience de minimum 5 ans dans la gestion de projets complexes

  • Expérience dans la gestion de projets de type Mobile Workforce Management est un plus

  • Expérience dans le domaine des Utilities est un plus

  • Maîtrise parfaite du français ou du néerlandais et bonnes bases dans l’autre langue.

  • Maîtrise de l’anglais technique.

Compétences clés : flexibilité, résistance au stress, orientation client et résultats, communication, bon esprit d’analyse et sens critique, assertivité, capacité d’organisation et de planification, pragmatisme et réactivité, sens de l’écoute, intérêt pour le travail d’équipe.


Tewerkstellingsplaats :

Bruxelles
 
     

.:solliciteer:.

 
     
URBANTECH ALL RIGHTS RESERVED 2011
HOME | CONTACT